Politique de retour
Politique de retours et remboursement
Chez Point, nous visions la satisfaction client ainsi que la tranquillité d’esprit de chacun d’entre vous. C’est pourquoi nous avons simplifié notre politique de retours et remboursement.
Retour et echanges
Les achats effectués sur le site web de Point.ca ou en succursale peuvent être échangeable, mais non remboursable (crédit magasin possible) dans les 30 jours sous réception de la commande (voir les exceptions ci-dessous) . L’item doit en revanche respecté les conditions suivantes :
- L’item a été livré ou acheté en magasin au cours des 30 derniers jours
- L’item n’a pas été porté, utilisé ou lavé et est encore dans son état d’origine
echange en succursale
L'échange peut être fait dans n’importe laquelle des succursales HypePoint ci-dessous :
- HypePoint Laurier Québec
- HypePoint Quartier Dix30
- HypePoint CF Fairview Pointe-Claire
- HypePoint Promenades Gatineau
Merci d’avoir avec vous une preuve d’achat. Soit votre facture numérique avec le numéro de commande inscrit dans le haut à gauche. Notez que votre achat pourra être échangé ou remboursé sous forme de crédit magasin.
echange par la poste
L'échange peut également être effectué par la poste. Cependant, si vous avez commandé la mauvaise taille, des frais de livraisons le retour s’appliquerons.
Par contre, s’il s’agit d’une erreur de la part de notre équipe ou que votre item à un défaut de fabrication, le retour pourra être effectué, et ce sans frais. Dans ce cas, merci de contacter customer@pointshop.ca avec les informations suivantes :
- Numéro de commande
- Problème rencontrer
- Photo de l’item reçu
Exceptions
Pour des raisons évidentes de salubrité et de stocks, les items suivants sont en ventes finales :
- Bas
- Tuque
- Casquettes
- Sacs
- Coque de téléphone